Avis Clients
802 avis

Avis Clients

3.8 · 802 Avis Google
3.8

sur 802 avis

5
401
4
139
3
68
2
52
1
142
À la une

La meilleure choucroute que j’ai jamais mangé ! L’acceuil est très chaleureux

Sonia

Sonia

07/05/2026

Benoit Tiffou

Benoit Tiffou

"rapport qualité prix, excellent. L’andouillette était délicieuse."

19/04/2026

Marie Faure-Gignoux

Marie Faure-Gignoux

"Repas simple, mais de qualité et vraiment à un prix très abordable."

19/04/2026

Cas van den Berg

Cas van den Berg

"Bonsoir!"

15/04/2026

Chrystel Gerber-Voisard

Chrystel Gerber-Voisard

"Je recommande ce petit bistrot. Nous y avons été chaleureusement accueillis un mardi soir à 23h et avons extrêmement bien mangé. Un bœuf bourguignon et des rognons accompagnés de purée de pdt. Absolument délicieux. Petite portion c’est vrai, maus un régal. Nous reviendrons"

14/04/2026

Eva Detrell Alfaya

Eva Detrell Alfaya

"Menú del día muy completo y a un precio muy razonable. Perfecto para probar platos tradicionales franceses en un ambiente agradable."

30/03/2026

Arlette YJ

Arlette YJ

"Très bon menu"

06/03/2026

Lien Huong Nguyen

Lien Huong Nguyen

"Good Menu- reasonable price- closed to RER Exit"

21/02/2026

Adrien Cioci

Adrien Cioci

"Super moment passer au restaurant je me suis regaler la viande est delicieuse et le serveur et sympathique ji retournerais !"

23/08/2025

Raphaël Morisseau

Raphaël Morisseau

"Je ne suis vraiment pas d’accord avec les commentaires qui parlent d’un piège à touristes, bien au contraire. Le quartier est rempli de ces établissements qui trompent les clients mais ce n’est pas le cas ici. L’accueil est chaleureux, le personnel est agréable et serviable. Les plats que nous avons goûté sont fait-maison c’est certain, et le rapport qualité prix est indéniable. L’ambiance bistrot parisien nous a également beaucoup plu. Bref, je conseille sans réserves."

04/02/2026